ENVOI POSTAL GRATUIT au 🇨🇦 sur les commandes de 150$ ET +. Utilisez le code : LIVRAISONGRATUITE ENVOI POSTAL GRATUIT au 🇨🇦 sur les commandes de 150$ ET +. Utilisez le code : LIVRAISONGRATUITE
Contact
info@camillette.com
Information sur la boutique

Lundi à vendredi, 13h à 17h
*Il est mieux de nous contacter avant de passer. Nous devons souvent nous absenter.

Directions

  5795 AVE DE GASPÉ  # 213.B,   MONTRÉAL,  QUÉBEC,  H2S 2X3

  5795 AVE DE GASPÉ  # 213.B,   MONTRÉAL,  QUÉBEC,  H2S 2X3

Lundi à vendredi, 13h à 17h
*Il est mieux de nous contacter avant de passer. Nous devons souvent nous absenter.

Boucles d'oreilles anneaux feu d'artifice - argent sterling - 23 mm, 30 mm ou 50 mm

55.00$
Size

Ravissants anneaux en argent conçus et fabriqués à la main à Montréal

Les anneaux feux d'artifices sont une création originale de Camillette Bijoux. Ces boucles d'oreilles incarnent à merveille l'essence de la collection Spectacle. Délicatement formés à la main, ces anneaux sont disponibles en trois différentes tailles: petit, médium et large, offrant ainsi une grande versatilié. Légères, elles sont très agréables à porter tout au long de la journée. 

Un petit pendentif en forme de feu d'artifice se balance doucement au bas de l'anneau, faisant de cette pièce l'une des plus amusantes de notre collection. Personnalisez vos boucles d'oreilles en choisissant parmi trois différentes couleurs de breloque: argent, argent noir oxydé ou or. La petite breloque est amovible et peut-être changée. Variez votre look en un tour de main en changeant la coleur du pendentif. 

Inspirée par l'émerveillement et la magie du spectacle, la joaillière montréalaise Camille Ouellette laisse libre cours à sa créativité dans la conception des bijoux de la Collection Spectacle. Elle associe ici l'argent, l'argent noir oxydé et l'or dans un contraste contemporain lumineux, élevant la traditionnelle boucle d'oeille anneau en objet artisanal unique et audacieux. 

Spectacle, une collection festive!

La collection spectacle, c’est une explosion de joie, un jaillissement de lumière au cœur de la nuit noire. Rappelant le scintillement du feu d’artifice, chaque bijou fait revivre la magie et l’émerveillement de ce spectacle lumineux grandiose. L’argent, l’argent noirci et l’or jaune se combinent en une trainée de fumées et d’étincelles qui enflamment le ciel. Cette nouvelle collection se veut un spectacle à grand déploiement, une cascade d’émotions, mais tout en douceur et délicatesse. Pour célébrer la vie en brillant de mille feux. Que le spectacle commence!

Ces boucles anneaux sont idéales pour :

  • Souligner ou modifier certains traits de votre tenue principale
  • Transformer un ensemble de tous les jours en tenue de soirée
  • Créer un joyeux look festif
  • Catalyser l’œil sur le haut du corps, les oreilles et le cou

Matériel

  • Anneaux: argent sterling massif  
  • Breloque: laiton, argent noir oxydé, argent

Découvrir les anneaux Feux d'Artifices en or laminé 14 carats.

Dimensions 

  • Petit
    Diamètre – 23 mm (0.91″)
  • Médium
    Diamètre – 30 mm (1.18″)
  • Large
    Diamètre – 50 mm (1.97″)

Épaisseur de l'anneau - 0.04'' (1 mm)
Breloque - 0.4'' (1 cm)

Fini

Poli ✨

Entretien et soins

Vous voudrez peut-être nettoyer votre bijoux en argent sterling avec un tissu polisseur de temps en temps. En savoir plus sur les soins et l'entretien des bijoux en argent sterling.

 

fr

FREE SHIPPING in 🇨🇦 on orders of $150+ with code: FREESHIPPING FREE SHIPPING in 🇨🇦 on orders of $150+ with code: FREESHIPPING
Contact
info@camillette.com
Store info

Monday to Friday, 1pm to 5pm
*Contact us before passing. We are often out.

Directions

5795 AVE DE GASPÉ  # 213.B, MONTRÉAL, QUÉBEC, H2S 2X3

5795 AVE DE GASPÉ  # 213.B, MONTRÉAL, QUÉBEC, H2S 2X3

Monday to Friday, 1pm to 5pm
*Contact us before passing. We are often out.

Firework Hoops Earrings - Sterling Silver - 50 mm, 30 mm or 20 mm

55.00$
Size
Color - charm

Lovely Sterling Silver Hoops Designed and Handmade in Montreal

The Firework hoops earrings are an original creation by Camillette Jewelry that perfectly embodies the essence of the Spectacle Collection. Delicately formed by hand, these hoops come in three sizes, small, medium and large, for greater versatility. Lightweight, they are very comfortable to wear all day long. 

A small firework charm swings gently at the bottom of each hoop, making this piece unique and intriguing. Customize your earrings by choosing among three different trinket colors: gold, black or silver. The little charms can be removed. Why  not changing the charms to transform your look in a second!

Inspired by the wonder and magic of fireworks, the Montreal jeweler Camille Ouellette let her creativity run wild with the Spectacle Collection. She combines in this design gold, silver and black oxidized silver in a bright contemporary contrast, elevating the traditional hoops into a unique and daring handcrafted object.

Spectacle, a Festive Collection!

The Spectacle Collection, is an outburst of joy, an explosion of light in the middle of the night. Each piece recalls a vibrant and shimmering firework. Relive the magic and wonder of a spectacular show, enlightening your soul and heart. Silver, blackened silver and yellow gold combine like a trail of bright sparks and smoke in the dark sky. This collection is an extravaganza, a waterfall of emotions, but with a delicate and soft touch. Celebrate life and shine brightly. Let the show begin!

These Minimalist Hoops Earrings Are Perfect:

  • To wear during the day but also for an evening out
  • To create a cheerful elegant look
  • To add a touch of finesse to your outfit

Materials

  • Hoops: solid sterling Silver
  • Brass trinket: brass, black oxidized silver or silver

Discover the Firework hoops earrings in 14k gold filled.

Sizes and Dimensions 

  • Small
    Diameter – 20 mm (0.80″)
  • Medium
    Diameter – 30 mm (1.18″)
  • Large
    Diameter – 50 mm (1.97″)

Thickness - 0.8mm (0.03") to 1 mm (0.04")
Trinket - 0.39" (1 cm)

    Finish

    Polished ✨

    Maintenance and Care

    You might want to clean sterling silver with a jewelry cloth from time to time.
    Learn more about care and maintenance of jewelry in sterling silver. 

    en