ENVOI POSTAL GRATUIT au 🇨🇦 sur les commandes de 150$+ avec le code : LIVRAISONGRATUITE ENVOI POSTAL GRATUIT au 🇨🇦 sur les commandes de 150$+ avec le code : LIVRAISONGRATUITE
Contact
info@camillette.com
Information sur la boutique

Lundi à vendredi, 13h à 17h
*Il est mieux de nous contacter avant de passer. Nous devons souvent nous absenter.

Directions

  5795 AVE DE GASPÉ  # 213.B,   MONTRÉAL,  QUÉBEC,  H2S 2X3

  5795 AVE DE GASPÉ  # 213.B,   MONTRÉAL,  QUÉBEC,  H2S 2X3

Lundi à vendredi, 13h à 17h
*Il est mieux de nous contacter avant de passer. Nous devons souvent nous absenter.

Collier Cascade de feux d'artifice - Argent noir oxydé

139.00$

Élégant pendentif en argent oxydé noir fabriqué à la main à Montréal

Parez votre cou d'une pluie de feux d'artifices se déployant le long d'une fine chaîne d'argent. Dans l'esprit de célébration de la collection, il convient aux grands événements, mais est également un accessoire de choix pour égayer un look au quotidien. Le pendentif Cascade de feux d'artifices se marie à merveille aux autres pièces de la collection Spectacle.

La joaillière montréalaise Camille Ouellette intègre pour une première fois le traitement de surface à ses créations pour obtenir un aspect noirci à l'argent sterling. L'agencement de l'éclat naturel de l'argent à l'oxydation du pendentif crée un contraste des plus attrayants et originaux. Monté sur une chaîne d'une longueur de 24 pouces, ce pendentif enjolive de manière élégante un col plongeant. Nous vous suggérons également de le porter sur une tenue monochrome ou par exemple un chandail à col roulé pour un effet chic instantanné!

Spectacle, une collection festive!

La collection spectacle, c’est une explosion de joie, un jaillissement de lumière au cœur de la nuit noire. Rappelant le scintillement du feu d’artifice, chaque bijou fait revivre la magie et l’émerveillement de ce spectacle lumineux grandiose. L’argent, l’argent noirci et l’or jaune se combinent en une trainée de fumées et d’étincelles qui enflamment le ciel. Cette nouvelle collection se veut un spectacle à grand déploiement, une cascade d’émotions, mais tout en douceur et délicatesse. Pour célébrer la vie en brillant de mille feux. Que le spectacle commence!

Ce pendentif festif est idéal pour:

  • Une soirée de célébration
  • Un accessoire accrocheur qui sera l'élément central de votre tenue
  • Mettre en valeur un col en v ou une tenue de couleur pâle

Matériel

  • Argent sterling 925 et argent noir oxydé

Dimensions 

  • Longueur de la chaîne - 24” (61 cm)
  • Épaisseur de la chaîne - 0.04" (1 mm)
  • Longueur du pendentif - 2.25" (5.72 cm )

Fini

Poli et oxydé noir ✨

Entretien et soins

L'argent oxydé pâli avec le temps. Pour préserver l'esthétique noirci de votre bijoux, évitez d'utiliser un linge à polir ou d'appliquer d'autres produits abrasifs sur sa surface. Vous pouvez nettoyer la chaine avec un linge à polir Sunshine. Appenrez-en davantage sur l'entretien des bijoux.

fr

FREE SHIPPING in 🇨🇦 on purchase of $150 +. Use code : FREESHIPPING FREE SHIPPING in 🇨🇦 on purchase of $150 +. Use code : FREESHIPPING
Contact
info@camillette.com
Store info

Monday to Friday, 1pm to 5pm
*Contact us before passing. We are often out.

Directions

5795 AVE DE GASPÉ  # 213.B, MONTRÉAL, QUÉBEC, H2S 2X3

5795 AVE DE GASPÉ  # 213.B, MONTRÉAL, QUÉBEC, H2S 2X3

Monday to Friday, 1pm to 5pm
*Contact us before passing. We are often out.

Firework Cascade Necklace - Black Oxidized Silver

139.00$

Elegant Black Oxidized Sterling Silver Pendant, Handcrafted in Montreal

Adorn your neckline with a string of delicate black silver fireworks dangling along a fine silver chain. In the celebration spirit of the collection, this necklace is ideal for special events, but is also a favorite accessory to brighten up an everyday outfit. The Fireworks cascade pendant blends perfectly with the other pieces in the Spectacle collection.

For the first time, Montreal's jeweler Camille Ouellette incorporates surface treatment into her creations to obtain a blackened appearance on silver. The combination of the natural shine of silver with the oxidation of the pendant creates an attractive and original contrast. Attached to a 24 inch long chain, this pendant elegantly embellishes a plunging collar. We also suggest you wear it over a turtleneck sweater or monochrome clothes for an instant chic effect!

Spectacle, a Festive Collection!

The Spectacle Collection, is an outburst of joy, an explosion of light in the middle of the night. Each piece recalls a vibrant and shimmering firework. Relive the magic and wonder of a spectacular show, enlightening your soul and heart. Silver, blackened silver and yellow gold combine like a trail of bright sparks and smoke in the dark sky. This collection is an extravaganza, a waterfall of emotions, but with a delicate and soft touch. Celebrate life and shine brightly. Let the show begin!

This Festive Pendant is Ideal for:

  • An evening of celebration
  • An eye-catching accessory that will be the key element of your look
  • Highlight a pale outfit

Material

  • 100% Sterling silver and blackened oxidized silver

Sizes and Dimensions 

  • Chain length - 24'' (61 cm)
  • Chain thickness - 0.04" (1 mm)
  • Pendant length - 2.25'' (5.7 cm)

Finish

Polished and oxidized silver✨

Care and Maintenance

Oxidized silver may fade over time. To preserve the blackened aesthetic of your jewelry, avoid using a polishing cloth. You can clean the chain with a Sunshine polishing cloth. Learn more about Camillette jewelry care.

en